4 forfaits en promo chez Coriolis jusqu'au 1er août

22 juillet 2016 à 13h15
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h34 -

Coriolis relance ses promotions jusqu'au 1er août. Au total, ce sont 4 forfaits qui bénéficient de remises jusqu'à 40% !

Festival de promotions chez Coriolis qui propose de nombreux forfaits pas chers et sans engagement à partir de 2.50 euros.

L’un des forfaits les moins chers du marché

coriolis promo deux heures

Valeur sûre de Coriolis, on retrouve le forfait Brio Liberté 2H, en promo à 2.50 euros par mois pendant six mois : l’un des forfaits les moins chers du marché. Au bout des six mois, le prix passe à 3.50 euros mensuels, mais comme le forfait est sans engagement, il vous sera toujours possible de changer d’opérateur à ce moment là. Ce forfait est réservé à des personnes qui n’ont besoin de leur téléphoner que pour téléphoner et envoyer des SMS, sans aller sur internet. Il inclut en effet deux heures d’appels en France métropolitaine ainsi que les SMS et MMS. Si vous avez besoin d’aller sur internet depuis votre smartphone, ce sera toujours possible, mais cela vous sera facturé en hors-forfait à 0.05€/mois.

Restez connecté depuis l’international : le roaming par Coriolis

coriolis option voyage et dom

Si vous partez en vacances à l’étranger cet été et que vous souhaitez rester connecté depuis votre lieu de villégiature, le forfait Brio Liberté 24/24 5Go pourrait peut-être vous intéresser. Proposé à 19.50 euros par mois pendant six mois, au lieu de 24.50 euros, ce forfait vous permet de profiter de votre forfait mobile depuis l’Europe et les DOM dans la limite d’une heure d’appels, de 500Mo d’internet mobile, de 100 SMS et de 10 MMS, grâce à l’avantage Voyage. Outre l’international, vous pourrez aussi profiter de votre forfait en France métropolitaine avec les appels, SMS et MMS inclus ainsi qu’une enveloppe de 5Go d’internet mobile (réseau 4G).

Des forfaits intermédiaires à moins de 10 euros

coriolis 2h 1go

Deux forfaits intermédiaires en promo à moins de 10 euros par mois pourraient également retenir votre attention.

Les deux proposent une enveloppe d’internet mobile d’un giga accessible en 4G et sont donc réservés à des personnes qui utilisent modérément l’internet depuis leur smartphone.

Le premier forfait est en promo à 7.50 euros par mois pendant un an (la plus longue période promotionnelle sur ces forfaits), au lieu de 9.50 euros. Outre l’internet mobile, il inclut aussi 2 heures d’appels et les SMS/MMS en illimité.

Le second forfait est en promo à 8.50 euros par mois pendant un an, puis 14.50 euros. Ici les communications (appels, SMS et MMS) sont en illimité).

Outre ces 4 forfaits en promo, Coriolis propose toute une gamme de forfaits avec ou sans engagement, avec ou sans subvention mobile.