5 nouvelles chaînes TV pour la Neufbox de SFR

2 décembre 2010 à 13h20
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h45 -

L'offre TV de SFR s'enrichit aujourd'hui avec l'ajout de 4 chaines optionnelles et l'intégration d'une seule chaîne dans le bouquet basique.Comme presque chaque mois, SFR annonce l'arrivée de nouvelles chaînes de télévision diffusées sur ses réseaux ADSL et fibre optique.

Le bouquet Neufbox TV - inclus dans les forfaits Triple Play - accueille aujourd'hui BFM Business, une déclinaison télé de la radio BFM dédiée à l'information économique et financière.

SFR soigne particulièrement son bouquet Sélection (et donc aussi le bouquet Grand Spectacle) avec 3 nouvelles chaînes :

- Boing propose de nombreux dessins animés pour les petits (les 4 fantastiques, Superman, Robotboy, le laboratoire de Dexter...). Déjà reprise par Orange et Free, on regrettera néanmoins que SFR ne propose pas pour l'instant le service de TV de rattrapage de cette chaîne.

- Fuel TV : inédite en France, cette chaîne met à l'honneur le snowboard, le skate ou encore le BMX ainsi que la culture musicale associée à ces sports.

- Purescreens HD Museum : plus de 500 000 chefs d'oeuvre artistiques en haute définition pour transformer votre TV en toile de maître. SFR pourrait compléter à terme Museum avec les autres chaînes Purescreens (Nature et Ocean).

La cinquième et dernière chaîne annoncée par SFR est RTG1. Il s'agit de la principale chaîne de télévision gabonaise qui complète sans surcoût le bouquet Africain Premium (9.90€).