Une offre ADSL avec ligne incluse complète la gamme Darty

24 août 2010 à 09h51
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h45 -

Pour la rentrée, le fournisseur d'accès Dartybox propose une nouvelle offre "ADSL Only" et jusqu'à 200 euros de promotions.Bien garnie en offres ADSL et Très Haut Débit, la gamme Dartybox n'était pourtant pas complète. Le forfait "ADSL Nu", permettant de ne plus payer l'abonnement France Télécom en zone non dégroupée, manquait encore à l'appel.

L'oubli est dorénavant réparé. Depuis hier, l'offre Dartybox ADSL + téléphonie illimitée + Ligne incluse est disponible pour 37.90€/mois. L'intérêt de ce forfait est bien évidemment d'économiser les 16€ d'abonnement mensuel au service de téléphonie analogique, de moins en moins intéressant face à l'illimité des communications numériques vers les fixes en France et vers plusieurs dizaines de destinations internationales.

Face à ses concurrentes, la nouvelle offre Dartybox est en revanche moins compétitive. Au niveau du prix, elle est plus chère que Free ou SFR et affiche un tarif identique à Orange (Livebox incluse). Mais l'opérateur historique se distingue avec l'ajout d'une heure d'appels vers les mobiles depuis la box.

Plutôt que de batailler sur les prix, Darty préfère se différencier en mettant en avant son service après-vente et les engagements de son "contrat de confiance" (connecté ou remboursé, intervention gratuite à domicile sous 48 heures, hotline 24/24 7/7 non surtaxée avec prise en main de l'ordinateur à distance si besoin...).