ADSL TV : la TV et la radio sur votre PC

8 juin 2007 à 13h44
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Vous n'êtes pas dégroupé et n'avez pas un abonnement Triple Play ? Avec le logiciel ADSL TV, transformez votre ordinateur en véritable TV, chaîne HiFi et même magnétoscope !Bien que les offres Triple Play soient largement plébiscitées par les internautes, de nombreux abonnés ne disposent pas d'une ligne compatible avec le service de TV par ADSL notamment.

Comment profiter alors des nombreuses chaînes TV et des stations de radio en ligne ? Tout simplement avec le logiciel gratuit ADSL TV qui fait office de jukebox multimédia. Avec ADSL TV/FM, vous accédez à un catalogue riche et varié comprenant 5700 chaînes de TV, de webradios, des podcasts, des émissions et des webcams.

Les chaînes de la TNT, des émissions de Canal+, les JT du matin/midi/soir, des milliers de chaînes du monde entier... ADSL TV est une mine d'or pour les internautes. C'est aussi une alternative simple et gratuite pour les abonnés qui ont une ligne ADSL pas (encore ?) éligible à la TV par IP.

ADSL TV est aussi le compagnon idéal pour les abonnés de Free et Neuf. Les freenautes peuvent gérer leur option "Multiposte" et visionner le bouquet de chaînes via ADSL TV. De leur côté, les Neufnautes peuvent en faire de même avec le service Television sur PC récemment proposé par Neuf.