Numericable renforce son offre de TV par ADSL

27 août 2014 à 16h11
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h39 -

De nouvelles chaînes complètent le bouquet TV de l'offre Max disponible uniquement sur le réseau ADSL de Numericable.Lancé il y a tout juste un an, le service de télévision par ADSL associé aux forfaits Essentiel et Max bénéficie actuellement d'une mise à jour importante avec l'ajout de nouvelles chaînes Replay et en haute définition.

Dans le détail, le bouquet TV Max accueille pas moins de 10 nouvelles chaînes de rattrapage :

- AB Moteurs Replay
- Boing Replay
- Boomerang Replay
- Eurosport Replay
- Histoire Replay
- LCI Replay
- Mangas Replay
- Stylia Replay
- Toute l'histoire Replay
- Ushuaia Replay

Par ailleurs, trois chaînes déjà accessibles en définition standard sont également désormais reprises en haute définition :

- Nat Geo Wild HD
- National Geographic HD
- Voyage HD

Décodeur TV Netgear pour l'offre TV OTT par ADSL de Numericable

Parmi les autres nouveautés, signalons plusieurs nouvelles chaînes optionnelles avec l'arrivée de Dorcel, XXL, SIC, Benfica TV et des bouquets Africain et Africain Max. Ces chaînes facultatives rejoignent donc OCS et BeIN Sport déjà disponibles depuis plusieurs mois.

Désormais, le bouquet Max comprend près d'une centaine de chaînes dont 23 sont disponibles en "replay" et 33 en haute définition. Rappelons que l'offre de TV par ADSL de Numericable repose sur un service "Over The Top" (OTT) en partenariat avec TeVolution. A l'image d'une vidéo sur Youtube, la qualité des chaînes dépend donc du débit réellement disponible. Le décodeur Netgear est en effet compatible avec la technologie Adaptative Bit Rate qui module dynamiquement la compression du flux TV selon la bande passante (2 Mbit/s pour un flux SD et 4 Mbit/s pour la HD par exemple).