Alice : 3 mois gratuits... et en musique !

24 janvier 2008 à 14h48
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Pour les chanceux habitant en zone dégroupée Alice, la promo "3 mois gratuits" est reconduite et devient compatible avec l'offre Alice Music. Pour les autres, Noël est déjà fini...Commencer l'année avec une connexion ADSL 2+, la téléphonie illimitée sur IP vers les téléphones fixes en France et vers 60 pays, accéder à des dizaines de chaînes via la TV par ADSL et télécharger légalement des dizaines de milliers de chansons du catalogue EMI, c'est possible gratuitement pendant 3 mois avec Alice.

Trois mois sans rien débourser, avant de continuer à bénéficier de l'offre pour 29,95€, c'est, il faut l'avouer, assez tentant ! Mais, tout d'abord, ce n'est possible qu'en passant par Internet. Ensuite, il faut résider dans une zone dégroupée par Alice... ce qui, malheureusement, n'est pas encore le cas de tout le monde.

Même sans promotion, les offres Alice méritent d'être étudiées. Le contrat Alice pour vous, avec notamment des engagements concernant la disponibilité de la hotline gratuite, l'activation de la ligne ou le dédommagement en cas d'interruption de service, restent notamment d'actualité. Et Alice Music est compris dans toutes les offres.