Amazon Prime Video : deux séries cultes débarquent en juillet

Les nouveautés du mois de juillet 2020 sur Amazon Prime Video
5 juillet 2020 à 09h30
- Mis à jour le 5 juillet 2020 à 09h30 -

Gros mois de juillet en perspective sur Amazon Prime Video. La plateforme de vidéo en streaming enregistre les arrivées de l'intégrale des séries Malcolm et X-Files.

Nouvelles séries en pagaille sur Amazon Prime Video

"You're the boss of me now, and you're not so big". Si vous connaissez ce refrain, vous pouvez prendre immédiatement un abonnement à Amazon Prime Video. Si vous ne connaissez pas ce refrain, "life is unfair" avec vous et abonnez-vous au plus vite à Amazon Prime Video. Bonne nouvelle, Malcolm, série culte, débarque dans son intégralité sur le service de vidéo en streaming par abonnement d'Amazon. Les 7 saisons seront en effet disponibles le 15 juillet.

L'occasion de découvrir ou redécouvrir la famille la plus déjantée d'Amérique avec Malcolm, Reese, Dewey et Francis dans le rôle des enfants terribles et Hal et Loïs dans celui des parents dépassés. Rappelons-le, c'est cette série qui a fait connaître Bryan Cranston (Breaking Bad). "Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Et les parents tentent tant bien que mal de canaliser l'énergie de ces petits démons", résume Amazon dans son communiqué.

Malcolm, donc, mais pas seulement. D'autres gourmandises arrivent sur Amazon Prime Video en juillet, à commencer par une autre série culte, qui fleure bon la nostalgie : X-Files : aux frontières du réel avec les fameux agents Fox Mulder et Dana Scully. On retiendra également l'arrivée de la saison 2 de la série Hanna, ainsi que la saison 1 de Swamp Thing, la nouvelle série DC Comics, à retrouver en exclusivité sur la plateforme, ou encore le film La vie d'Adèle, qui a fait connaître Adèle Haenel. Qu'on se le dise, l'été sera chaud sur Amazon Prime Video.