Neuf TV : améliorations en vue

31 août 2007 à 21h16
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h56 -

Le fournisseur d'accès ADSL Neuf prévient ses abonnés que son service IPTV sera légèrement perturbé. Une étape nécessaire pour lancer des nouveautés à partir de mardi prochain.Dans le cadre d'une importante opération de mise en production permettant l'arrivée prochaine de nouveaux services sur Neuf TV, le guide des programmes sera indisponible de dimanche 02/09, 12:00 à mardi 04/09, 12:00. Cette indisponibilité du guide des programmes va également impacter les services suivants, qui ne seront également plus accessibles pendant cette période :

- L'accès aux enregistrements du magnétoscope numérique. Pour accéder aux enregistrements, il est toujours possible de passer par la liste des chaînes (touche "Liste" de la télécommande, puis appuyer deux fois sur la touche avance rapide).
- La programmation automatique des enregistrements, à partir du guide des programmes. Seuls les enregistrements manuels effectués directement depuis les chaînes seront possibles ;l'affichage du bandeau infos pour les chaînes ayant un numéro supérieur à la chaîne 22 (Téva) ;l'impossibilité de souscrire ou de résilier des chaînes ou bouquets en option.

Par ailleurs, dans le cadre de cette mise en production, le plan de numérotation des chaînes Neuf TV va être modifié. Cette nouvelle numérotation, effective dès le 4 Septembre, sera communiquée par e-mail et disponible sur le site www.neuf.tv à partir de cette date.