Bouygues étoffe son offre de TV à la demande

24 février 2012 à 18h09
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h43 -

Avec l'arrivée de Pluzz, Bouygues rattrape une partie de son retard dans le domaine de la TV à la demande.Bouygues Télécom termine le mois de février sur les chapeaux de roue. Le fournisseur d'accès met actuellement à jour le portail de TV de rattrapage de son service Bbox TV.

Les abonnés Bbox apprécieront de découvrir (dès le 27 février) les 5 chaînes de TV à la demande de France Télévisions. Baptisé Pluzz, ce service centralise tous les programmes délinéarisés de France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

Déjà présent chez Orange, SFR et Free, Pluzz permet de voir ou revoir jusqu'à 7 jours après leur diffusion à la TV des centaines de programmes (documentaires, émissions, magazines, dessins animés, sport....).

Annoncée depuis un moment, l'arrivée de Pluzz a été confirmée fin janvier lors de la présentation officielle de la nouvelle Bbox Sensation.

En complément de Pluzz, Bouygues Télécom ajoute par ailleurs le service Canalsat à la demande. Réservé aux clients Bbox abonnés conjointement à Canalsat par ADSL, ce service de catch-up TV regroupe environ 1000 programmes de 34 chaînes différentes (Ciné+, Jimmy, Discovery, Eurosport, Planète+, MTV, MCM, National Geographic, SyFy....).

A noter enfin que Bouygues Télécom a déployé la nouvelle interface du service myTF1. SFR a annoncé hier qu'il fera de même début mars.