Arsenal-Rennes : sur quelle chaîne regarder le 8e de finale retour d'Europa League ?

rmc-sport-bouygues-bbox
14 mars 2019 à 11h12
-

Sur quelle chaîne regarder Arsenal Rennes ce soir ? Plusieurs solutions : soit la chaîne RMC Sport 1 ou gratuitement sur la TNT. A quelle heure  ? Attention, changement d'horaire...

Comment regarder Arsenal Rennes ce soir à la télé ? Pour ne rien manquer d'un éventuel exploit du Stade Rennais à l'Emirates Stadium ce jeudi 14 mars, deux possibilités. On pourra voir le 8e de finale retour d'Europa League sur RMC Sport, qui diffuse toutes les rencontres de la compétition. Mais on pourra aussi regarder Arsenal-Rennes sur la chaîne RMC Story, et là ce sera gratuit, puisqu'il s'agit d'une chaîne de la TNT ! 

Europa League : sur quelle chaîne regarder Arsenal-Rennes jeudi 14 mars ?

Pour ce 8e de finale retour de Ligue Europa, on pourra voir Arsenal Rennes ce soir à partir de 20h45 sur deux canaux. Les fans de foot ou du Stade Rennais qui disposent d'un abonnement RMC Sport, pourront regarder le match sur la chaîne RMC Sport 1. Rendez-vous sur le canal 31 pour les détenteurs d'une box SFR ou RED, ou en streaming sur l'application RMC Sport pour les abonnés Orange, Free ou Bouygues. Sur les autres chaînes RMC Sport 2 et RMC Sport 3, on pourra également regarder les autres chocs de ces 8e de finale, dont Inter Milan - Eintracht Francfort, Dynamo Kiev - Chelsea, Benfica - Dinamo-Zagreb ou encore Slavia Prague - FC Séville

Rennes-Arsenal : regarder gratuitement sur RMC Story ou avec l'abonnement RMC Sport à 19 euros par mois

Mais pour suivre Arsenal-Rennes, l'abonnement à RMC Sport n'est pas obligatoire ! Il sera en effet de regarder ce 8e de finale retour en direct gratuitement sur la TNT. Sur quelle chaîne ? RMC Story, qui diffuse régulièrement les matches des clubs français en Ligue Europa, sur le canal 23. Pas besoin d'abonnement RMC Sport, donc, pour suivre cette rencontre qui permettra peut-être au dernier club français en lice de poursuivre son aventure européenne.

Regarder Rennes Arsenal : à quelle heure ?

Après une victoire 3-1 au Rhoazon Park à l'aller, le Stade Rennais a en effet conservé toute ses chances de qualification pour les quarts de finale. Un exploit historique en vue pour les hommes de Julien Stéphan ? On le saura en regardant le match Arsenal-Rennes ce soir, mais attention, pas à l'horaire habituel. La rencontre sera en effet diffusée à partir de 20h45 et non pas à 19h comme il était de mise jusqu'ici.