Club Internet : la TV en folie !

13 avril 2007 à 19h26
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

Club Internet enchaîne les nouveautés sur son service de TV par ADSL. TF1 Vision et les chaînes MCM débarquent !Club Internet met le paquet sur son service de TV par ADSL. Depuis quelques jours, la liste des nouveautés s'allonge pour le plus grand plaisir des internautes abonnés à l'offre Club Internet3.

Après la signature d'un accord avec M6 video, c'est désormais TF1 Vision qui intègre le catalogue de vidéos à la demande de Club Internet. Outre de nouveaux films, documentaires et concerts, ce sont aussi les émissions de TF1 qui seront disponibles en différé grâce au système de Catch-up TV. Rappelons que ce service permet de voir ou revoir une émission télé manquée grâce à à la vidéo à la demande.

Autre surprise : l'arrivée des chaînes de la constellation MCM qui remplaceront celles du groupe MTV, disparues de la grille des programmes de Club Internet. MCM, MCM POP et MCM TOP seront accessibles mardi 17 avril. Si la première chaîne sera incluse dans le bouquet gratuit, les 2 autres seront en option payante.