Actualité chargée chez Neuf !

16 avril 2007 à 16h12
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

Plusieurs nouveautés à venir chez Neuf Cegetel cette semaine. Revue de détail de la TV en streaming, du partenariat avec Packard Bell et la sortie prochaine du nouveau Twin. La semaine commence fort pour Neuf Cegetel. Si l'éventuel rachat de Club Internet (bien que démenti officiellement ce midi) fait la Une, il ne faut pas oublier les nouveaux produits et services lancés et à venir.

C'est en effet depuis ce matin que le service de TV par streaming est officiellement activé par Neuf Cegetel. Rappelons que ce service gratuit va permettre à tous les abonnés (dégroupés ou non dégroupés) de l'opérateur de profiter d'une vingtaine de chaînes de TV, accessibles sur leur ordinateur.

Neuf Cegetel annonce aussi la signature d'un accord avec le constructeur informatique Packard Bell. Les nouveaux propriétaires d'ordinateurs portables ou de bureau du fabriquant pourront bénéficier de promotions lors de la souscription à un forfait de Neuf. A l'occasion du partenariat, un mois d'abonnement est offert sur l'offre "100% Neufbox".

Enfin, le nouveau Twin devrait être très prochainement disponible. Baptisé Twin Tact, ce téléphone est un portable hybride qui permet aux abonnés d'appeler normalement en GSM et gratuitement vers des fixes en France et à l'Etranger via le mode WiFi. Le Twin Tact embarquera la technologie sans fil Bluetooth, un appareil photo de 1,3 MégaPixels, la connexion WiFi aux normes 802.11b et 802.11g et le navigateur Opéra pour surfer en haut débit.