La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Free déclare son premier NRO

Le premier noeud de raccordement optique (NRO) de l'opérateur Free vient d'être déclaré à Paris. La déclaration de ce tout premier noeud de raccordement optique est une avancée importante dans le déploiement de l'offre FTTH (Fiber To The Home) que Free devrait commercialiser sur Paris cet été.

François Le Gall - publié le 04/05/2007 à 14h12

Situé rue Alain Chartier dans le 15ème arrondissement de Paris, ce NRO porte le doux nom de cha75-4k-1.nro.proxad.net et sera le point de raccordement au réseau de Free des futurs abonnés FTTH habitant à proximité.

Rappelons que Free a annoncé une offre de fibre optique pour particulier en septembre 2006. Reposant sur le forfait unique à 29,99€ par mois, cette future offre FTTH sera composée d'un accès très haut-débit à 50Mbits, la TV Haute Définition et la téléphonie VoIP illimitée, ainsi que la mise à disposition de la Freebox Optique.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents