Club Internet : enregistrer la TV depuis le web

4 mai 2007 à 16h36
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

Club Internet devient le premier FAI à proposer à ses abonnés la possibilité d'enregistrer les programmes de TV par ADSL via le web.L'offensive de Club Internet dans le secteur de la TV par ADSL ne s'amenuise pas malgré son futur rachat par Neuf Cegetel.

L'opérateur prouve une fois de plus sa volonté de placer la TV au coeur des services complétant son offre d'accès haut-débit. Dernière innovation en date : l'enregistrement de programmes TV depuis une interface web !

A partir de ce mois-ci, tous les abonnés à l'offre Triple Play Club Internet3 pourront profiter gratuitement de ce nouveau service. Quel intérêt de passer par le web pour enregistrer un programme TV ? C'est tout simplement la possibilité de s'affranchir des contraintes de temps et de lieu pour enregistrer son émission favorie.

Vous êtes en vacances, en weekend ou au travail ? Avec ce service inédit proposé par Club Internet, vous pouvez programmer votre enregistreur numérique à distance depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet. Les abonnés Club Internet3 retrouvent exactement le même menu de l’enregistreur numérique sur le web que sur la télé et, en se rendant sur le site club-internet.fr, ils accèdent aussi à l’ensemble des fonctionnalités du guide des programmes et de l’enregistreur.