Neuf respecte ses engagements

18 mai 2007 à 18h19
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Les abonnés Neuf commencent à recevoir des emails leur proposant une offre ADSL plus avantageuse que leur forfait actuel.En mars dernier, Neuf a annoncé la mise en place d'une charte de qualité pour améliorer la satisfaction de ses abonnés.

Après avoir récemment mis en ligne son site dédié à la sécurité, Neuf tient un autre des 4 engagements prévus dans sa démarche qualité. Neuf s’engage à fidéliser au maximum ses abonnés en les contactant systématiquement pour leur faire bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix.

De nombreux Neufnautes ont ainsi déjà reçu un mail de ce type :

Cher Client, Chère Cliente,
En nous penchant sur votre compte, nous nous sommes aperçus que vous disposiez d'une offre qui perd aujourd'hui de sa compétitivité sur le marché. Neuf s'engage à vous permettre de toujours bénéficier de ses nouvelles offres haut-débit. Ce changement d'offre est bien entendu gratuit....

Cet email peut être intéressant pour les cients qui se sont abonnés il y a plusieurs mois et qui n'avaient pas à ce moment la possibilité de bénéficier par exemple de la nouvelle Neufbox 4 ou du décodeur Neuf TVHD gratuitement inclus dans l'offre "100% neufbox".