Neuf : le plein de nouveautés !

25 mai 2007 à 17h52
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Nouveau Twin, vague de dégroupage, téléphonie VoIP... Neuf est sur tous les terrains cette semaine.L'actualité de Neuf est chargée cette semaine. Le fournisseur d'accès multiplie les annonces et les actions !

Le très attendu nouveau Twin est officiellement disponible chez Neuf mobile. Baptisé Twin Tact, ce téléphone plonge l'utilisateur au coeur de la convergence GSM/WiFi. Outre des fonctions avancées telles l'appareil photo ou la vidéo, le Twin est bien entendu hybride.

En plus du traditionnel réseau GSM, il peut se connecter sur des points d'accès WiFi. Dès lors, l'abonné peut téléphoner en mode Voix sur IP avec les avantages de l'illimité vers les fixes, mais aussi écouter des webradios ou accéder gratuitement à plus de 20 chaînes TV.

Neuf donne également un coup d'accélérateur à son réseau dégroupé. Près d'une trentaine de NRA viennent d'être dégroupés dans le département de la Sarthe (72) selon notre partenaire Degroupnews.Rappelons que la Sarthe a mis en place une délégation de service public via la société S@rtel, une filiale du groupe Axione. Neuf pourrait avoir utilisé ce réseau départemental pour accélérer le déploiement de ses équipements sur des NRA peu denses.

Côté TV, Neuf poursuit ses efforts. Ces derniers jours, le portail N9ws.com a annoncé la mise en ligne du portail de vidéo à la demande (VoD) de Neuf en partenariat avec Glowria. La chaîne régionale NormandieTV fait également son apparition sur le bouquet Neuf TV.