VoIP de Neuf : 53 destinations comprises

4 juin 2007 à 16h44
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h57 -

Comme prévu, l'offre de téléphonie Voix sur IP de Neuf est mise à jour. Le comparatif des tarifs VoIP d'Ariase également !Comme nous vous l'annoncions il y a un mois déjà, Neuf passe de 31 à 53 le nombre de destinations internationales comprises dans son offre ADSL.

Le forfait 100% Neuf Box est officiellement mis à jour depuis le 1er juin 2007. Ce sont donc désormais vers les postes fixes de 53 destinations que les abonnés à l'offre 100% Neuf Box (dégroupés et non dégroupés) peuvent appeler sans limite.

Neuf devient ainsi le fournisseur d'accès proposant le plus de destinations étrangères dans son offre d'abonnement ADSL. Viennent ensuite les opérateurs Free, Tele2 et Club Internet qui comptent chacun une quarantaine de pays.

Bien que la guerre des chiffres que se livrent les opérateurs soit au profit des abonnés, il ne faut pas uniquement retenir l'argument "marketing". L'important est de choisir une offre ADSL adaptée à vos besoins et surtout comprenant la gratuité des appels vers les pays de votre choix.