La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

Alice poursuit le dégroupage dans le sud

Le fournisseur d’accès à l’ADSL Alice étend son réseau dégroupé aux villes de Beziers et d’Aubagne.Alice aime le soleil et visite le Sud non pas pour les vacances mais plutôt pour le travail ! Beziers (Hérault) et Aubagne (Bouche du Rhône) sont les dernières communes dégroupées par la filiale française de Telecom Italia. Le fournisseur d’accès continue à installer ses infrastructures pour concurrencer les autres FAI qui commercialisent aussi des offres «Triple play».Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les habitants de ces zones qui pourront désormais bénéficier de l’ensemble des services proposés par l’offre Alice à 29,95 euros : Internet haut-débit jusqu’à 16 Méga (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes partout en France, l’abonnement téléphonique et la portabilité du numéro, et le bouquet de chaînes TV gratuites ainsi que l'accès optionnel à TPS. A noter que le DSLAM d’Aubagne ne supporte pas encore le service de télévision par ADSL et que sur les 3 DSLAMs ouverts à Beziers, seul un seul est équipé pour l’IP-TV.

François Le Gall - publié le 15/06/2006 à 15h22

Le fournisseur d’accès à l’ADSL Alice étend son réseau dégroupé aux villes de Beziers et d’Aubagne.Alice aime le soleil et visite le Sud non pas pour les vacances mais plutôt pour le travail ! Beziers (Hérault) et Aubagne (Bouche du Rhône) sont les dernières communes dégroupées par la filiale française de Telecom Italia. Le fournisseur d’accès continue à installer ses infrastructures pour concurrencer les autres FAI qui commercialisent aussi des offres «Triple play».

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les habitants de ces zones qui pourront désormais bénéficier de l’ensemble des services proposés par l’offre Alice à 29,95 euros : Internet haut-débit jusqu’à 16 Méga (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes partout en France, l’abonnement téléphonique et la portabilité du numéro, et le bouquet de chaînes TV gratuites ainsi que l'accès optionnel à TPS. A noter que le DSLAM d’Aubagne ne supporte pas encore le service de télévision par ADSL et que sur les 3 DSLAMs ouverts à Beziers, seul un seul est équipé pour l’IP-TV.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents