La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

ADSL : Orange prépare la rentrée

Orange profite de la rentrée pour lancer une nouvelle offre ADSL "série limitée" et une promotion étudiante.Les vacances s'achèvent bientôt et la rentrée se profile dejà avec la reprise du travail ou des cours. Orange n'échappe pas à la règle et commercialise dès à présent 2 nouvelles offres en série limitée, ainsi que 2 offres promotionnelles reservées aux étudiants. Après le franc succès de ses "Séries Limitées", l'opérateur renouvelle cette formule et l'enrichit d'un nouveau service. Du 17 août au 4 octobre 2006, les forfaits Internet 1 MegaMax et 8 MegaMax "Série Limitée" incluent l'ADSL (1 ou 8 Mbits), la télévision numérique (IPTV), les appels illimités vers les postes fixes partout en France, ainsi que 50 textos à envoyer depuis le portail Orange. D'un montant de 29.90 et 34.90 euros par mois, ces 2 forfaits ne seront accessibles qu'aux 50 000 premiers abonnés.Orange n'oublit pas les nombreux étudiants qui souhaitent profiter d'une connexion haut-débit et des services multimédias liés à l'ADSL. Orange offre 2 mois d'abonnement aux étudiants pour toute nouvelle souscription aux offres 1 et 8 MegaMax (TV par ADSL comprise). Rappelons que toutes ces offres sont conditionnées par l'éligibilité au service TV d’Orange et par une période d'engagement d'un an. Afin de profiter pleinement de l'ensemble des services Orange, le modem LiveBox est obligatoire et disponible à la location pour 3 euros par mois. Orange annonce également une baisse de tarif pour le forfait 18 MegaMax qui sera désormais commercialisé à 34,90 euros par mois au lieu de 39,90. Enfin, pour inciter les internautes à découvrir les avantages des offres multiservices, Orange dévoile son opération "Satisfait ou Remboursé". Jusqu'au 4 octobre, les nouveaux abonnés pourront donc essayer un forfait haut débit pendant un mois, et choisir de le résilier gratuitement à condition de se manifester avant la fin du mois qui suit la période de souscription.

François Le Gall - publié le 16/08/2006 à 16h02

Orange profite de la rentrée pour lancer une nouvelle offre ADSL "série limitée" et une promotion étudiante.Les vacances s'achèvent bientôt et la rentrée se profile dejà avec la reprise du travail ou des cours. Orange n'échappe pas à la règle et commercialise dès à présent 2 nouvelles offres en série limitée, ainsi que 2 offres promotionnelles reservées aux étudiants.

Après le franc succès de ses "Séries Limitées", l'opérateur renouvelle cette formule et l'enrichit d'un nouveau service. Du 17 août au 4 octobre 2006, les forfaits Internet 1 MegaMax et 8 MegaMax "Série Limitée" incluent l'ADSL (1 ou 8 Mbits), la télévision numérique (IPTV), les appels illimités vers les postes fixes partout en France, ainsi que 50 textos à envoyer depuis le portail Orange. D'un montant de 29.90 et 34.90 euros par mois, ces 2 forfaits ne seront accessibles qu'aux 50 000 premiers abonnés.

Orange n'oublit pas les nombreux étudiants qui souhaitent profiter d'une connexion haut-débit et des services multimédias liés à l'ADSL. Orange offre 2 mois d'abonnement aux étudiants pour toute nouvelle souscription aux offres 1 et 8 MegaMax (TV par ADSL comprise). Rappelons que toutes ces offres sont conditionnées par l'éligibilité au service TV d’Orange et par une période d'engagement d'un an. Afin de profiter pleinement de l'ensemble des services Orange, le modem LiveBox est obligatoire et disponible à la location pour 3 euros par mois.

Orange annonce également une baisse de tarif pour le forfait 18 MegaMax qui sera désormais commercialisé à 34,90 euros par mois au lieu de 39,90. Enfin, pour inciter les internautes à découvrir les avantages des offres multiservices, Orange dévoile son opération "Satisfait ou Remboursé". Jusqu'au 4 octobre, les nouveaux abonnés pourront donc essayer un forfait haut débit pendant un mois, et choisir de le résilier gratuitement à condition de se manifester avant la fin du mois qui suit la période de souscription.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents