Promotions ADSL Orange et Club Internet

6 octobre 2006 à 12h23
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 19h00 -

Les opérateurs ADSL Club Internet et Orange font bénéficier les internautes d'avantages commerciaux. Si vous désirez changer de FAI, c'est l'occasion d'économiser quelques euros ici et là !Les promotions d'Automne commencent à pointer le bout de leur nez. Après le rush des nouvelles offres ADSL de la rentrée, Orange et Club Internet mettent en avant leurs promotions pour séduire de nouveaux abonnés.

Jusqu'au 19 octobre, Club Internet propose 3 mois d'abonnement gratuit à tout nouvel internaute optant pour l'offre Club-Internet2 en dégroupage total. Facturé 26,90 euros par mois , ce forfait "Dual Play" inclut une ligne téléphonique, l'accès haut-débit en ADSL2+ jusqu'à 19 Mbits (norme IP), et les appels illimités Voix sur IP vers les fixes en France et dans 41 pays. A noter que le modem Club Internet Box est obligatoire et qu'il peut être loué 3 euros par mois ou encore acheté 72 euros.

De son côté, Orange met en avant son offre 8 megamax incluant automatiquement la TV par ADSL. Pendant 3 mois, l'abonnement ADSL jusqu'à 8 Mbits avec la TV est au prix de 24,90 euros. A l'issue de la promotion, le forfait revient à son tarif de base (29,90 euros). Le modem Livebox est obligatoire (3 euros par mois en location ou 59 euros à l'achat) et l'offre prévoit également un engagement d'un an. La télévision par Internet d'Orange vous permet d'accéder à un bouquet de chaînes en qualité numérique, à l’intégralité des chaînes de la TNT, ainsi qu'à la vidéo à la demande (VoD).