La fibre à partir de 18,99€

02 99 36 30 54

ADSL : Alice dégroupe Rennes

Le fournisseur d'accès Alice étend son réseau ADSL dégroupé en Bretagne : Rennes est la première bénéficiaire de cette extension dans la région.Comme nous le précisions dans un précédent article, Telecom Italia s'efforce de développer son réseau dans le grand ouest de la France. C'est aujourd"hui au tour de nombreux habitants de Rennes d'avoir accès à l'offre ADSL en dégroupage total d'Alice.

François Le Gall - publié le 20/10/2006 à 13h00

Alice a d'ores-et-déjà dégroupé 3 DSLAM principaux dans la capitale bretonne (Rennes Villejean, Rennes Sud et Rennes Lavoisier), et d'autres devraient suivre. Après les réseaux dégroupés de Neuf Cegetel, Club Internet et Free, celui d'Alice fournit davantage de choix aux internautes qui ne désirent plus dépendre de l'opérateur historique.

L'offre ADSL d'Alice s'articule autour d'une formule "tout compris" à 29,95 euros : Internet haut-débit jusqu’à 16 Méga (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et désormais vers 23 destinations internationales, l’abonnement téléphonique, la portabilité du numéro, et le bouquet de chaînes TV gratuites ainsi que l'accès optionnel à TPS. Rappelons que le dégroupage total et le service d'IPTV sont conditionnés par l'éligibilité de l'internaute.

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents