Cegetel est mort, Neuf prend le relais

26 octobre 2006 à 14h58
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 19h00 -

L'absorption de Cegetel par Neuf est achevée. Après les rapprochements techniques et commerciaux, il n'est désormais plus possible de s'abonner à une offre ADSL Cegetel.Le site Internet de Cegetel vient d'être refondu et le moins que l'on puisse dire c'est que la couleur verte autrefois dominante a totalement disparu. Tout comme les offres ADSL de Cegetel qui n'est, à ce jour, plus fournisseur d'accès mais simple marque du groupe Neuf Cegetel.

Après avoir mis en place une importante campagne visant à promouvoir la migration des abonnés Cegetel vers les offres ADSL Neuf, le groupe Neuf Cegetel redirige dorénavant systématiquement les éventuels futurs abonnés Cegetel vers une offre de Neuf.

Bien que le site www.cegetel.fr existe toujours, il n'est plus qu'une vitrine supplémentaire pour véhiculer les offres commerciales de Neuf. La charte graphique est d'ailleurs similaire au site de Neuf, avec une mise en évidence du "Quadruple Play" : ADSL, TV, communications VoIP illimitées et téléphones mobiles.