Magnétoscope et TVHD chez Club Internet

7 novembre 2006 à 11h03
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

La fonction d'enregistrement numérique a été activée hier pour les abonnés dégroupés bénéficiant de la télévision par ADSL de l'offre Club Internet3.Le décodeur TV Box de Club Internet a été mis à jour hier et la fonction "enregistreur numérique" est désormais disponible. Les internautes dégroupés abonnés à l'offre Club Internet3 peuvent enfin profiter d'une fonctionnalité phare de l'offre de TV par ADSL lancée par Club Internet cet été.

Autre nouveauté : Club Internet disposera de près d'une cinquantaine de programmes Haute Définition d'ici la fin de l'année et tous les films proposés en HD seront disponibles en qualité standard française et en version originale sous-titrée pour les films étrangers. Films, documentaires, concerts...les heureux abonnés à l'offre Club Internet3 équipés d'un téléviseur HD Ready bénéficieront d'une qualité audiovisuelle maximale.

Rappelons que la télévision de Club Internet repose sur un décodeur Linksys-Kiss de dernière génération à la fois performant et élégant. Compatible TNT et Haute Définition, il comprend un disque dur interne de 80 Go pouvant stocker une cinquantaine d'heures de programmes. L'autre pierre angulaire de la TV de Club Internet est sans aucun doute le système Microsoft TV qui marie fonctionnalités avancées (zapping ultra-rapide, gestion des programmes, contrôle du direct) avec la simplicité et l'ergonomie.

La fonction "enregistrement numérique" est très facile à utiliser. Une simple pression sur la touche dédiée de la télécommande lance l'enregistrement qui s'achève automatiquement à l'heure de fin prévue dans le Guide des Programmes. Les enregistrements peuvent bien entendu aussi être programmés soit ponctuellement via le Guide, soit systématiquement en gérant la fréquence (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle....).