ADSL nu : Club Internet s’y met aussi !

15 novembre 2006 à 11h16
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h59 -

Après Neuf et Free, c’est au tour de Club Internet de proposer une offre «ADSL Nu» en zone non dégroupée pour 31,90 euros.Qu’est ce que l’ADSL nu ? Les offres ADSL Nu ou ADSL Only permettent, en zones non degroupées, de disposer d’une ligne ADSL sans souscrire au service voix (RTC) de France Télécom. Plus besoin de payer l’abonnement France Telecom pour avoir l’ADSL !

Pour 31.90 euros par mois, les abonnés non-degroupés profiteront d’un accès ADSL jusqu’à 8 Mbits par seconde (norme IP), des appels illimités via la téléphonie VoIP, et de l'abonnement téléphonique Club Internet (à la place de celui de France Telecom). Cette offre permettra aux internautes de ne plus payer l’abonnement RTC à l’opérateur historique tout en profitant à la fois de l’ADSL mais aussi d’un service de téléphonie Voix sur IP. A noter que l’offre est soumise à un engagement d’un an et que le tarif indiqué ne tient pas compte du modem Club.Internet.box qui peut être loué (3 euros par mois) ou acheté (72 euros).

L’abonné peut ainsi avoir un interlocuteur unique et une seule facture pour l’ensemble de ses services télécoms. Club Internet offre la possibilité aux internautes non dégroupés d’économiser leur abonnement France Télécom. Ces derniers pourront d’ailleurs garder leur numéro géographique grâce à la portabilité gratuite du numéro.

De leur côté, les abonnés dégroupés bénéficient de l'extension de la promotion de 3 mois offerts pour toute nouvelle souscription à une offre Club Internet2 en dégroupage. L'offre Triple Play Club Internet3 incluant la Tv numérique n'est pas en reste. Les abonnés peuvent bénéficier du Club Vidéo, un catalogue de plus de 1000 titres VOD mais également du Club Video Pass . Avec 20% de contenu renouvelé par mois, ce mode de diffusion appelé SVOD donne accès, sur abonnement, à un catalogue d'environ 50 programmes par offre sur une période d'un mois ! Pour 4.99€/mois, tous les parents abonnés à l'offre Club Internet3 pourront souscrire au Pass Zooloo Kids, au Pass Jetix ou encore au Pass Canal J. Et pour Noël, Club Internet offre 3 mois sur le Pass Canal J.