Quelques nouveautés chez Neuf

15 novembre 2006 à 16h00
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur d'accès ADSL Neuf propose une promotion et un nouveau service. A noter également l'initiative de notre confrère N9ws.com qui met en ligne un outil fort pratique.Du 15 Novembre au 31 Décembre 2006, Neuf offre un coffret DVD de la série Lost, Desperate Housewives ou Alias (8,45 € aux frais de port) pour toute souscription en ligne à une offre ADSL Neuf.

Rappelons que la gamme ADSL de Neuf s'organise autour de 2 offres :

- l'offre maxiDSL avec simplement l'accès haut-débit en zone dégroupée ou non.
- l'offre 100% Neuf Box qui comprend l'abonnement téléphonique, l'ADSL, la téléphonie illimitée Voix sur IP, le modem Neufbox et la TV par ADSL pour les abonnés en dégroupage total.

Neuf porte désormais plus d'attentions à ses abonnés. Les clients qui recevront du matériel neuf via le Service Après Vente (SAV) trouveront à l'intérieur du colis une étiquette prépayée 'Colissimo suivi'. Ainsi, les abonnés n'auront plus à avancer le prix du renvoi, mais tout simplement coller l'étiquette et renvoyer le colis gratuitement.

Autre initiative intéressante mais cette fois-ci lancée par le site communautaire non-officiel N9ws.com, la mise en ligne d'un outil pour s'informer de l'état du réseau de Neuf. Plus complet que la météo du réseau du FAI, le système de News.com prévoit d'alerter les abonnés par flux RSS. Il est possible de recevoir des alertes en fonction de son département et en fonction des catégories (ADSL, Telephonie, Tv, services) sur lesquelles des incidents se produisent. A chaque modification d'état (passage de 'En cours' à 'Résolu'), les abonnés recevront automatiquement un mail dans leur boîte aux lettres.