Dessins animés à la demande chez Orange

21 novembre 2006 à 12h48
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

La vidéo à la demande à le vent en poupe chez Orange qui lance "24/24 Jeunesse", une offre illimitée de dessins animés en VoD.Le fournisseur d'accès ADSL Orange enrichit son service de vidéos à la demande "24/ 24 vidéo" avec une nouvelle offre pour profiter de manière illimitée du meilleur de l'animation française. Baptisée "24/ 24 Jeunesse", cette offre regroupe plus de 20 séries issues des catalogues de 9 producteurs français de dessins animés.

Les internautes éligibles au service de TV d'Orange retrouveront des héros de dessins animés pour tous les âges : Lucky Luke, Titeuf, Code Lyoko, Didou, Spirou, Kid Paddle, les Zinzins de l'espace, Oggy et les cafards, Blake et Mortimer, Petit Ours Brun, Petit vampire, Ratz, Toupou...Tous ces programmes sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce au système de SVOD (vidéo à la demande par abonnement).

Contrairement à la VoD classique où l'abonné paye ses programmes à l'unité, la SVOD (Souscription Video On Demand) propose une offre d'abonnement avec accès illimité à l'ensemble du catalogue vidéo « 24/ 24 Jeunesse». Pour 4,99 euros/mois, la TV d'Orange propose 240 dessins animés différents, avec chaque mois des séries en exclusivité et de nouveaux épisodes. Et pour toute souscription avant le 17 janvier, le premier mois est offert !

La consommation de la VOD sur la TV d'Orange a nettement progressé depuis les derniers mois. Orange a constaté le doublement des consommations VoD entre juin et octobre 2006. Les abonnés plébiscitent ce nouveau mode de consommation de la TV. Orange anticipe par ailleurs l'augmentation rapide des abonnements VoD et prévoit d'améliorer encore sa plateforme technique de services TV.