Comparez votre débit avec l'affaiblissement

11 décembre 2006 à 12h20
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h59 -

Le test de vitesse Ariase s'enrichit d'une nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez désormais comparer la vitesse réelle de votre connexion avec le débit théorique liée à l'affaiblissement de votre ligne ADSL.Alors que la majorité des tests de vitesse ne fournit que le débit de votre connexion en réception à un instant donné, Ariase propose un test rapide et complet doté de fonctions uniques.

La dernière innovation du test de vitesse "Plus" vous permet de comparer votre débit réel avec celui que la ligne peut supporter compte tenu de son affaiblissement. Rappelons qu'une ligne téléphonique peut supporter un débit d'autant plus grand que son affaiblissement est réduit.

Une fois connecté, le test de vitesse Plus vous renseigne sur la vitesse de votre connexion en émission et en réception, et vous donne un historique de vos derniers tests. Dorénavant, si vous avez déjà effectué le test d'éligibilité ADSL Ariase, vous pouvez aussi visualiser votre débit réel sur un graphique et le mettre en regard avec la valeur d'affaiblissement de votre ligne.

Faites le test!