Courant Porteur en Ligne offert chez Tele2

18 décembre 2006 à 10h55
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Les nouveaux abonnés à l'offre ADSL en dégroupage total de Tele2 peuvent bénéficier d'une paire d'adaptateurs CPL gratuits. Le fournisseur d'accès ADSL Tele2 ne déroge pas à la règle et fait lui aussi sa promotion de fin d'année. Jusqu'au 31 décembre 2006, 2 adaptateurs CPL de marque LEA seront offerts aux nouveaux abonnés souscrivant à l'offre Triple Play en dégroupage total.

Le NetPlug Turbo de LEA est un modem CPL servant d'interface entre un ordinateur (ou tout autre équipement pourvu d’une interface Ethernet 10/100Mbps) et la prise électrique. La technologie CPL permet ainsi de transformer le réseau éléctrique d'une habitation en réseau local, dans lequel chaque prise équipée d'un adaptateur devient un point d'accès à Internet.

Les internautes qui souhaitent le dégroupage total mais qui ne sont pas éligibles au service de TV par ADSL recevront un téléphone sans-fil numérique Sagem disposant d'un répondeur d'une capacité de 12 minutes (à la place des adaptateurs CPL). Outre les fonctions de répertoire et de présentation du numéro, ce combiné est doté d'une qualité de son numérique, et est compatible avec la téléphonie VoIP, incluse dans l'abonnement Tele2.