ADSL Orange : migration vers les Séries Limitées

22 décembre 2006 à 17h46
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Orange fait un cadeau de Noël à ses abonnés ADSL en leur proposant la migration vers les offres Triple Play en Série Limitée.Pour les fêtes de fin d'année, le fournisseur d'accès Orange se lance dans une opération de fidélisation de ses abonnés. Tous les clients Internet Orange peuvent changer rapidement de forfait, et migrer vers une offre Série Limitée d'un simple coup de fil (02 99 36 30 54) ou en ligne.

A l'origine réservée aux nouveaux abonnés ou aux migrations depuis un abonnement bas-débit, les Séries Limitées sont désormais disponibles pour tout le monde, y compris les internautes disposant d'une offre ADSL de la gamme haut-débit. C'est l'occasion pour les clients ADSL Orange de profiter d'une offre complète avec la téléphonie Voix sur IP et la TV numérique pour quelques euros de plus.

Cette migration est tout de même conditionnée par un engagement d'un an et nécessite d'être éligible au service de télévision par ADSL d'Orange. Rappelons que les Séries Limitées d'Orange sont des offres multiservices Triple Play qui comprennent :
- l'accès ADSL 1, 8 ou 18 Mbits (norme IP)
- la téléphonie illimitée vers les postes fixes en France
- un bouquet de 37 chaînes en qualité numérique (dont celles de la TNT)