Tele2 gère aussi l'abonnement téléphonique

4 janvier 2007 à 18h33
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

L'opérateur télécom Tele2 met à jour son offre de téléphonie fixe et propose désormais de se substituer à France Telecom pour la gestion de l'abonnement.Tele2 n'est pas uniquement un fournisseur d'accès ADSL ! La téléphonie mobile et fixe représente une part non négligeable de son activité. Et c'est à ce titre que Tele2 commercialise désormais une offre WLR qui lui permet de revendre l'abonnement téléphonique France Telecom.

Tele2 veut ainsi simplifier la vie des abonnés en proposant d'être leur unique interlocuteur pour la téléphonie, que ce soit pour les communications et l'abonnement téléphonique. Concrètement, au lieu d'avoir une facture France Telecom de 15€ pour l'abonnement et celle de Tele2 pour les coommunications, les clients pourront choisir d'en avoir qu'une seule !

Avec ce système, les abonnés continuent de profiter des tarifs de Tele2 et règlent l'abonnement au prix de 14,99 euros / mois. Pas de démarches spécifiques puisque Tele2 s'occupe de prévenir France Telecom. L'abonné garde bien évidemment son numéro et bénéficie également de tous les services inclus dans son abonnement actuel (messagerie vocale, 3131, etc...)