VoD : Club Internet mise sur M6 Video

12 janvier 2007 à 11h19
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur d'accès ADSL Club Internet s'associe à M6 pour diffuser les programmes de la chaîne via son système de vidéo à la demande.Club Internet annonce un partenariat avec M6 Video, le service de vidéo à la demande du groupe M6. Au programme, des centaines d'heures de programmes (séries, documentaires, émissions) qui seront accessibles via un service de "Catch-up TV".

Catch-up Tv ? Kézako ? Il s'agit d'un nouveau modèle de diffusion de la vidéo à la demande. Le Catch Up TV permet de revoir, immédiatement après sa diffusion à la télévision, un programme, une émission ou un film manqué. L'abonné peut ainsi bénéficier d'une séance de rattrapage et profiter de la télévision à la carte.

La Tv par ADSL de Club Internet est uniquement disponible par le biais de l'offre Club Internet3. Reposant sur un décodeur Kiss dernière génération et sur le système Microsoft TV, l'offre de télévision de Club Internet se compose de près de 50 chaînes basiques et d'un millier de programmes disponibles 24h/24 en VoD.