La nouvelle Neuf Box est lancée !

16 janvier 2007 à 10h38
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h59 -

La quatrième génération de Neuf Box est disponible. Le nouveau modem ADSL de Neuf Cegetel est déjà prêt pour supporter les prochaines évolutions technologiques du secteur du haut-débit.Neuf Cegetel est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite dernière. Prénommée NB4, le bébé est en bonne santé et semble promis à un bel avenir !

Nous vous annoncions son lancement il y a quelques jours, la Neuf Box 4 est désormais officiellement disponible. Le communiqué de Neuf Cegetel nous permet par ailleurs de compléter les informations précedemment fournies. Au rang des nouveautés, on peut souligner l'approche évolutive de la nouvelle Neuf Box qui permettra un accès très haut débit par fibre optique (FTTH ready), et supportera la future norme WiFi 802.11n ainsi que le protocole de sécurité Wi-Fi Protected Set-up (WPS). A noter également que la NB4 bénéficiera des contributions de la communauté Open Source.

Le NB4 est résolument orientée vers pour assurer la convergence et l’utilisation simultanée des équipements multimédia du domicile des abonnés. Avec 2 ports USB maîtres 2.0 High Speed à 480 Mbit/s et 4 ports Ethernet, la Neuf Box possède une connectique complète pour satisfaire les internautes souhaitant gérer leur propre réseau domestique (ordinateurs fixes et portables, consoles de jeux vidéo, imprimante et disque dur externe en utilisation partagée).