Club Internet dégroupe Besançon

16 janvier 2007 à 18h12
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h59 -

Le fournisseur d'accès ADSL Club Internet étend son réseau en dégroupant la ville de Besançon dans le département du Doubs.Les internautes résidant dans la ville de Besançon (25) vont désormais avoir un opérateur de plus pour choisir une offre ADSL en dégroupage total. Après Free, Neuf et Darty, c'est désormais au tour de Club Internet d'installer ses infrastructures ADSL dans la ville.

Pas moins de 4 NRA viennent d'être équipés par la filiale française de Deutsche Telekom (Justices, Chaprais, Saint-pierre et Planoise). Les internautes qui dépendent de ces centraux peuvent dorénavant opter pour une des deux formules de dégroupage total proposées par Club Internet.

L'offre Club Internet2 fournit un accès ADSL2+ jusqu'à 19 Mbits (norme IP), ainsi que la téléphonie illimitée VoIP vers les postes fixes en France et dans 40 pays. Les abonnés peuvent bien entendu choisir de garder leur numéro de téléphone via la portabilité gratuite. Pendant encore quelques jours, les internautes choisissant ce forfait bénéficieront de 2 mois d'abonnement offerts.

L'offre Club Internet3 est de son côté une offre Triple Play qui repose sur un accès ADSL2+, la téléphonie illimitée et un service de TV par ADSL. L'IPTV de Club Internet se compose d'un bouquet gratuit de 50 chaînes, d'un décodeur enregistreur Kiss avec un disque dur de 80 Go et d'une gamme complète de vidéos à la demande.