6 mois d'économies avec Alice

17 janvier 2007 à 16h36
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

L'opérateur ADSL Alice baisse le prix de son offre Triple Play pendant 6 mois pour les nouveaux abonnés.Après la baisse de prix annoncée par Orange, c'est Alice qui propose une promotion. Tous les nouveaux abonnés à l'offre Alicebox en zone dégroupée bénéficient d'une réduction mensuelle de 5 euros pendant 6 mois, soit 24,95€ au lieu de 29,95€.

L'offre AliceBox est un forfait Triple Play qui comprend l'accès ADSL jusqu’à 16 Méga (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 23 destinations internationales, l’abonnement téléphonique, le bouquet de chaînes TV gratuites et un engagement de 12 mois. Rappelons que le dégroupage total et le service d'IPTV sont conditionnés par l'éligibilité de l'internaute.

L'option Alice Monde est également offerte pendant un mois pour tout nouvel abonné à ce service. Rappelons qu'il s'agit d'une option permettant à l'abonné Alicebox de téléphoner une heure vers des téléphones fixes et mobiles dans 150 pays, et de profiter d'appels illimités vers la Pologne, la Chine, l'Argentine, l'Australie, et Israël.