Orange cible les fans de musique

17 janvier 2007 à 18h07
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Orange continue d'enrichir les contenus accessibles via ses offres ADSL et cible particulièrement les mélomanes et les fans de musique !Comme nous vous l'annoncions déjà hier, Orange enrichit son offre de vidéo à la demande. Le service 24/24 "Musique" fait son apparition dans la gamme VoD d'Orange. Le fournisseur ADSL lance également le premier poste radio Wi-Fi autonome, baptisé Liveradio.

24/24 "Musique" est une offre d'abonnement illimité de vidéo à la demande (SVoD), disponible sur la TV d'Orange. Pour 4,99€ par mois sans engagement, l'abonné peut accéder à un large catalogue de programmes musicaux, avec plus de 300 longs formats (concerts, documentaires, émissions TV...) et 2000 vidéo clips. A tout moment, les internautes peuvent regarder un programme en sélectionnant le genre musical de leur choix.

L'autre nouveauté s'appelle Liveradio et est en fait un poste radio qui se connecte en Wi-Fi à la livebox. La Liveradio offre l'écoute en toute mobilité de toutes les radios du monde et du web, d'une sélection de podcasts et de livres audios, de fonds d'ambiance et de sonneries et permet d'écouter les Mp3 de son baladeur USB, tout cela en qualité numérique.

Grâce à sa batterie (4 piles LR6 rechargeables), son poids (moins de 700 g) et ses enceintes intégrées, la liveradio bénéficie d'une totale mobilité dans la maison. Facturée 199€, la Liveradio nécessite une connexion ADSL et une Livebox ou tout autre modem WiFi.