Le dégroupage s'accélère chez Club Internet

5 février 2007 à 16h25
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur ADSL Club Internet continue d'étendre son réseau haut-débit en France. L'accélération du dégroupage de Club Internet est très nette en ce début d'année.La cadence de dégroupage de Club Internet est soutenue depuis début 2007. En un peu plus d'un mois, pas moins de 40 nouveaux noeuds de raccordement ont été équipés par l'opérateur.

Saint Brieux, Givors, Pau, Anglet, Montceau les mines et Caen sont les villes qui bénéficient désormais de NRA connectés sur le réseau de Club Internet. Grâce au dégroupage de leur quartier, les internautes peuvent profiter d'offres ADSL multiservices et ne plus payer l'abonnement téléphonique France Télécom.

Rappelons qu'en dégroupage total, Club Internet propose 2 offres ADSL. L'offre Club Internet2 fournit un accès ADSL2+ jusqu'à 19 Mbits (norme IP), ainsi que la téléphonie illimitée VoIP vers les postes fixes en France et dans 40 pays. Les abonnés peuvent bien entendu choisir de garder leur numéro de téléphone via la portabilité gratuite.

L'offre Club Internet3 est de son côté une offre Triple Play qui repose sur un accès ADSL2+, la téléphonie illimitée et un service de TV par ADSL. L'IPTV de Club Internet se compose d'un bouquet gratuit de 50 chaînes, d'un décodeur enregistreur Kiss avec un disque dur de 80 Go et d'une gamme complète de vidéos à la demande.