Orange : qualité HD pour le téléphone Thomson

8 février 2007 à 18h40
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Thomson a été choisi par Orange pour son nouveau téléphone VoIP intégrant la technologie du son Haute Fidelité.Le prochain LivePhone distribué par Orange sera estampillé Thomson. Il bénéficiera des toutes dernières innovations technologiques, notamment le son Haute Qualité pour les appels Voix sur IP.

Grâce au son HD, technologie audio large bande de Thomson, Orange souhaite se démarquer de la concurrence en offrant à ses abonnés un service téléphonique de meilleure qualité. Le son HD couvre toute la gamme des fréquences audibles à la majorité des gens, et offre ainsi une qualité de son nettement supérieure à celle de la téléphonie classique. De plus, grâce au codec large bande, le son HD pourra délivrer d’autres applications que la voix, comme la diffusion de musique.

Doté de fonctionnalités proches de celles d'un mobile, le LivePhone s'installe facilement sur la Livebox. Seule une clé USB DECT fournie est à brancher pour faire communiquer le combiné avec le modem. Un écran 1,5" avec 65 000 couleurs est complété par un choix de plusieurs fonds d’écran et 10 sonneries Haute Définition.Des informations diverses comme le trafic routier, la météo ou les actualités peuvent être aussi directement visionnées sur le téléphone de l’utilisateur.