Les abonnés AOL peuvent migrer vers Neuf

23 février 2007 à 16h01
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Les abonnés AOL peuvent désormais migrer gratuitement vers l'offre 100% Neufbox. Un pas de plus dans l'intégration d'AOL dans le groupe Neuf Cegetel.Après le temps du rachat, c'est désormais le temps de l'incitation à la migration des offres AOL vers celles de Neuf.

Depuis aujourd'hui, les abonnés AOL peuvent désormais s'inscrire à l'offre 100% Neufbox grâce à une procédure simplifiée. Concrètement, il est désormais possible pour les clients AOL de garder leurs avantages (pseudos, services AOL...) tout en profitant de l'offre 100% Neufbox.

Rappelons que l'offre 100% Neufbox est le forfait multiservice de Neuf qui regroupe l'accès ADSL jusqu'à 16Mbits (norme IP), le modem Neufbox, la téléphonie VoIP illimitée en France et vers 31 destinations, un abonnement à la ligne et un service de télévision pour les dégroupés.

Comment migrer ? Il faut appeler le numero 0811 025 104 (prix d'un appel local depuis un fixe) et faire sa demande au près des conseillers. Les abonnés AOL actuellement en dégroupage total devront attendre un mail de confirmation pour commencer la migration.