Free : des nouveautés côté TV

27 février 2007 à 15h45
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Les freenautes éligibles à la TV par ADSL peuvent accéder à tous les programmes régionaux de France 3.Les téléspectateurs de France 3, abonnés Freebox et éligibles au service audiovisuel, ont désormais accès au programme régional de leur choix, quel que soit leur lieu de résidence.

L’opérateur ADSL Free vient d'enrichir son offre IPTV en ajoutant le programme de France 3 Corse Via Stella aux 23 autres programmes régionaux de France 3 déjà disponibles sur la Freebox.

A noter que l'offre de TV par ADSL de Free pourrait s'étoffer encore dans les jours à venir. Selon le site Satellifax, le service de vidéo à la demande TF1 Vision sera très prochainement disponible pour les freenautes disposant du forfait Triple Play Total Freebox.

Rappelons que TF1 Vision permet d'accéder à plus de 1500 titres parmi lesquels on retrouve des flims, des documentaires, des spectacles et des séries TV. La vidéo à la demande permet aux internautes de regarder "ce qu'ils veuelent quand ils veulent" en transformant leur TV en véritable vidéo-club à domicile.