VoD et nouvelles chaînes pour les Freenautes

2 mars 2007 à 12h11
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Attendue depuis la fin 2006, la vidéo à la demande de TF1 et M6 sont disponibles sur les Freebox. Une nouvelle chaîne et des radios aussi.Depuis hier, les freenautes éligibles au service de TV par ADSL peuvent découvrir plusieurs nouveautés sur leur Freebox.

Les portails de vidéo à la demande de TF1Vision et M6 Vidéo sont accessibles en quelques clics. Les freenautes ont simplement besoin d'appuyer sur la touche "info" de leur télécommande une fois qu'ils regardent le canal 1 ou 6. Rappelons que la VoD de TF1 et M6 permet aux internautes de visionner des films, des séries et des documentaires pour quelques euros l'unité.

Les freenautes peuvent aussi bénéficier d'une nouvelle chaîne dédiée au Poker (Poker Channel sur le canal 65). Les webradios seraient aussi disponibles depuis le canal 99. Le site Journal du Freenaute annonce également que plusieurs chaînes payants du bouquet AB sont diffusés gratuitement entre 19 et 20h30. Cette offre temporaire vise à séduire les freenautes et à promouvoir les packs de chaînes payantes.