Satisfaction des abonnés : Neuf s'engage

7 mars 2007 à 12h12
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h59 -

Neuf annonce la mise en place d'une charte de qualité pour améliorer la satisfaction de ses abonnés.A partir du mois d'avril, Neuf mettra en application sa charte d'engagements visant à garantir des services de qualité et à améliorer la satisfaction des abonnés du fournisseur d'accès.

"Neuf s'engage" est le nom donné à la démarche qualité engagée par l'opérateur et qui devrait s'articuler autour de 4 engagements principaux.

1/ Mise en service rapide
Neuf s'engage à traiter la commande, mettre en place l'abonnement et activer l'offre de ses abonnés en moins de 4 semaines. En cas de non-respect, le client bénéficiera automatiquement d'un geste commercial en guise de dédommagement ( un mois offert).

2/ Assistance et suivi personnalisés
Neuf s’engage à répondre aux appels de ses clients en moins de trois minutes (le délai d’attente de la hotline est désormais gratuit) et à tout mettre en œuvre pour résoudre les problèmes dès le premier appel. Dans le cas où Neuf Cegetel est reponsable d'un dysfonctionnement qui ne peut être résolu à distance, un technicien interviendra gratuitement au domicile du client.

3/ Davantage de sécurité
Neuf s'engage à informer davantage ses abonnés sur les risques potentiels liés à la navigation sur Internet. Outre le portail dedié (http://www.neufsecurite.com), le fournisseur devrait proposer rapidement un outil gratuit de diagnostic pour tester la sécurité des ordinateurs des abonnés.

4/ Des abonnés privilégiés
Enfin Neuf s’engage à fidéliser au maximum ses abonnés en les contactant systématiquement pour leur faire bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix.