Tv par ADSL : les nouveautés d'Orange

8 mars 2007 à 18h45
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Le fournisseur d'accès ADSL Orange continue d'enrichir son offre de TV par ADSL et mise sur la croissance de la VoD et de la HD.A l'occasion de la présentation de sa collection "Printemps 2007", Orange a donné des détails sur quelques nouveautés pour les abonnés ADSL Orange.

Orange poursuit sa stratégie de renforcement des contenus disponibles sur la TV par ADSL, incluse dans sa formule Pack pour les internautes éligibles. Outre l'arrivée de nouvelles chaînes sur son bouquet basique (Ab moteurs, TV8, Kto, M6 Boutique...), Orange annonce le lancement, dans les semaines à venir, de bouquets thématiques et du service de vidéos à la demande "24/24 séries & docs".

Orange enrichit au passage son offre Haute Définition. TF1 HD et Canal + HD (par canalsat) viennent compléter l'offre de TVHD d'Orange qui comprend déjà Arte HD, Luxe.tv HD et NRJ12 HD. Enfin, le très attendu service multiposte est disponible.

Avec "Multi écran TV", les abonnés peuvent regarder en toute simplicité deux programmes différents du bouquet de chaînes sur deux postes TV en qualité numérique (sous réserve d’un deuxième décodeur TV et avec dépôt de garantie de 49€). L'option est facturée 7€ par mois.