Nouveau CanalSat : chez Orange aussi !

22 mars 2007 à 12h36
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

La nouvelle offre de Canalsat est désormais également disponible pour les abonnés Orange éligibles au service de TV par ADSL.Le nouveau bouquet Canalsat est accessible pour les abonnés Orange ! Pour l'instant, seuls Orange et Neuf font bénéficier leurs clients du "nouveau canalsat".

La nouvelle offre de Canalsat fait couler beaucoup d'encre. Annoncé le 21 mars pour le satellite et supposément disponible qu'en septembre pour les abonnés ADSL, le "nouveau canalsat" est bel et bien présent pour les internautes dipsosant du service IPTV d'Orange.

Qu'ils soient déjà abonnés au bouquet Canalsat ou qu'ils souhaitent y souscrire, les clients Orange peuvent profiter des 12 nouvelles chaînes et des nouveaux bouquets thématiques (cinéma...). Rappelons qu'Orange dispose d'un avantage sur les autres fournisseurs d'accès puisque la chaîne sportive Foot+ est accessible en exclusivité pour les abonnés Orange.

Il est intéressant de souligner que pour l'instant seuls Orange et Neuf intègrent le nouveau Canalsat dans leur gamme. Ce nouveau forfait reste pour l'instant absent des offres de Free, AOL, Tele2, Alice et Darty. Les adaptations de réseau nécessaires pour que leurs abonnés reçoivent le nouveau canalsat n'auraient pas encore été réalisées.