Club Internet : la TV à la sauce Catch-up !

28 mars 2007 à 13h38
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

C'est parti pour la Catch-up TV pour les abonnés bénéficiant de la TV par ADSL de Club Internet. Le fournisseur d'accès s'est associé avec la chaîne M6.Vous êtes abonné à l'offre Club Internet3 et vous avez raté votre émission préférée sur M6 ? Pas de panique ! Avec le système de "Catch-up TV", vous avez le droit à une séance de rattrapage.

Club Internet enrichit son offre IPTV et devient le premier opérateur français à mettre à disposition de ses abonnés Triple Play un service de "Catch-up TV". Grâce à la rubrique Club Video TV, composée d'une centaine d'heures de programmes, vous pouvez voir ou revoir à tout moment (en différé) des séries TV ou des émissions diffusées sur M6.

Parmi les programmes de M6 disponibles en Catch-up TV :

- Desperate Housewives, Un Dos Tres, Commander In Chief... (accès payant)
- Turbo, Capital, E=m6, La Nouvelle Star, le pire du Morning Live...(accès gratuit)

Annoncée en janvier par Club Internet, cette fonctionnalité est enfin disponible. En association avec M6 Vidéo, le fournisseur introduit ainsi un nouveau mode de consommation pour une télévision sur mesure. "Club Internet est le seul opérateur à proposer une télévision à la demande avec pas moins de 4 façons différentes de la consommer : en direct, par enregistrement, avec la VOD ou SVOD et désormais via la Catch-up TV" explique Marie Christine Levet, présidente de Club Internet.