Free déploie son assistance technique de proximité

29 juillet 2008 à 14h48
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h51 -

Pas moins de 22 nouvelles villes sont couvertes par le service d'assistance technique de proximité de Free.Votre Freebox clignote comme un sapin de Noël et vous vous sentez coupé du monde sans téléphone, Internet ou télévision ? Pour renforcer son service de support classique (3244), Free poursuit le déploiement de son assistance de proximité dans de nouvelles villes.

Comment ça marche ? Si vous résidez dans une commune couverte et que votre problème est d'ordre technique, vous pouvez joindre une hotline dédiée qui tentera de résoudre la panne par téléphone. Si la connexion ou les services ne sont pas rétablis, un technicien Free se déplace à votre domicile gratuitement dans un délai de 2H.

En cas de matériel défectueux, Free procède à l'envoi d'une nouvelle Freebox sous 24/48H (voire même dans la journée sur Paris). Si l'incident implique France Télécom, le technicien lance une demande d'intervention de suite.

Le service d'assistance de proximité est joignable du lundi au vendredi de 8h à 22h au 0811 923 0XX (remplacez XX par le numéro de votre département). Le temps d'attente est gratuit mais le service reste néanmoins facturé 34 centimes d'euro la minute.