beIN SPORTS aussi disponible sur consoles SonyPS4 et PS3...

9 décembre 2014 à 07h42
-

Déjà proposée depuis quelques semaines sur Xbox 360, l'offre beIN SPORTS sera disponible à partir de ce 9 décembre sur console PlayStation4 par le biais d'un abonnement au service beIN SPORTS Connect...Déjà disponible via les box Internet, l'accès à l'offre beIN SPORTS a été déclinée sur la console de salon Microsoft Xbox 360 depuis quelques semaines déjà, tardant à sortir sur XBox One. A partir de ce mardi 9 décembre 2014 sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le mercredi 10 décembre, l'offre sera également disponible sur les consoles de salon Sony. Un lancement qui correspond à la veille de la dernière journée de la phase de poules de l'UEFA Champions League, avec un PSG déjà qualifié mais aussi un AS Monaco bien placé, qui peut aussi se qualifier pour le tour suivant en cas de matche nul ou de victoire face au Zenit Saint-Pétersbourg. L'application beIN SPORTS donne accès à tout l’univers beIN SPORTS, avec les grandes compétitions de football, avec les meilleurs extraits de l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League, de la Ligue 1, la Liga, la Serie A…

Offres promotionnelles beIN SPORTS jusqu'au 4 janvier 2015

beiIN SPORTS ne s'arrête pas cependant au ballon rond, avec une offre omnisports proposant des Coupes d’Europe de Rugby, des matchs de tennis, du Basketball, du Handball... Des milliers de vidéos sont accessibles sur l'application avec des résumés, des interviews et des vidéos en replay, pour rester à la pointe de l’actualité sportive !

Une application pour les fans de sports
L'application beIN Sports permet aux possesseurs de PlayStation 4 (et PS3 logiquement le 10 décembre 2014) de profiter gratuitement d'images, d'extraits de compétitions sportives... et d'un guide TV complet pour ne rien manquer de la programmation beIN SPORTS. Les abonnés beIN SPORTS CONNECT, l'offre d’abonnement sur ordinateur proposée au tarif de 12 euros par mois sans engagement (11€ avec engagement d'un an), pourront eux regarder en direct sur consoles de salon l'intégralité des chaînes beIN Sports 1, Sports 2, Sports 3 et le multiplex beIN Sports MAX. Ce dernier se compose de 7 chaînes, beIN Sports MAX 4 à 10, pour suivre plusieurs événements en simultané, une fonction indispensable pour les aficionados du ballon rond lors des journées de championnat. Pour profiter dans de bonnes conditions de cette application sur console de salon, il faudra évidemment avoir une connexion Internet de bonne qualité, haut, voire très haut débit, une bonne occasion pour vérifier son éligibilité à la fibre optique ou au VDSL2.

beIN SPORTS sur les consoles de salons Sony