Black Friday 2019 : l'abonnement streaming RMC Sport à prix jamais vu

black-friday-rmc-sport
28 novembre 2019 à 11h34
- Mis à jour le 29 novembre 2019 à 09h12 -

L'offre RMC Sport 100 % digital est proposée presque à moitié prix à l'occasion du Black Friday. Une occasion immanquable pour suivre la Ligue des Champions et l'Europa League à petit prix.

Alerte Black Friday sur RMC Sport : le bouquet sportif n'a jamais été aussi bon marché pour les non abonnés SFR. Jusqu'au 1er décembre 2019, on peut souscrire l'offre 100% digital à seulement 11 euros par mois pendant un an, au lieu de 19 euros. Une opportunité en or pour profiter en exclusivité de la Ligue des Champions et de l'Europa League quand on est client Orange, Bouygues Telecom ou Free par exemple. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette promo RMC Sport spécial Black Friday.

Black Friday RMC Sport : un prix jamais vu

A 11€/mois, les fans de foot ne disposant pas d'un abonnement SFR se voient proposer un prix historiquement bas pour RMC Sport. Pour les abonnés des autres opérateurs, le bouquet sportif est en effet disponible au prix de 19 euros par mois depuis son lancement en 2018. Le Black Friday RMC Sport voit ce tarif fondre à 11 euros par mois pendant 12 mois, avec un engagement lui aussi de 12 mois. Et il faudra faire vite pour en profiter : l'offre n'est valable que jusqu'au 1er décembre.

Souscrire l'offre streaming RMC Sport en promo

L'offre streaming RMC Sport en détail

Cette promo RMC Sport immanquable permettra aux abonnés de suivre l'intégralité des compétitions diffusées par le service. Ce via l'application RMC Sport pour smartphone, tablette et ordinateur (PC ou Mac). Les détenteurs d'un équipement Android TV compatible (Chromecast, box multimédia ou TV connectée) pourront même profiter du service sur grand écran.

De quoi suivre sans se ruiner les programmes exclusifs RMC Sport. Avec en tête d'affiche la Ligue des Champions et l'Europa League en exclusivité, mais aussi les championnats anglais (Premier League) et portugais (Liga Nos). Au programme également basket français et européen (Pro A, Pro B, Euroleague, Eurocoupe), athlétisme, sports extrêmes et sports de combat notamment.