Bouygues : 33 €/mois pour une box Internet, un forfait 50 Go et un an de Netflix

netflix-offert-bouygues-juillet-2019
1 juillet 2019 à 14h33
- Mis à jour le 23 août 2019 à 17h25 -

Un an d'abonnement à Netflix offert avec une box Internet et un forfait 4G bien garni (s) : c'est chez Bouygues Telecom que ça se passe.

Si vous envisagez de changer de box Internet ET de forfait mobile, le bon plan du moment se trouve peut-être chez Bouygues Telecom. Non content d'afficher des petits prix sur ses offres couplées Internet + mobile, l'opérateur met en effet dans la balance un bonus qui ne laisse pas indifférent : Netflix. L'abonnement au service de SVOD est ainsi offert pendant 12 mois pour toute souscription d'un abonnement Bbox Must ou Ultym en ADSL ou fibre, accompagné d'un forfait Sensation 50 Go. Le tout sans se ruiner : à partir de 33 euros/mois lors de la première année d'abonnement.

Quelle offre Bouygues pour avoir Netflix gratuit ?

Ce prix de départ ultra serré pour s'équiper d'une box Internet Bouygues, d'un forfait 50 Go et de Netflix gratuit sera accessible avec une Bbox Must. Avec un tarif qui dépend du type de connexion : 

  • Bbox Must fibre : 17,99 euros par mois pendant un an, puis 34,99 euros
  • Bbox Must ADSL : 19,99 euros par mois pendant un an, puis 32,99 euros

Il faudra ensuite associer l'offre box choisie au minimum avec un forfait Sensation 50 Go, proposé au tarif de 14,99 euros par mois pendant un an, puis 24,99. Résultat : un ensemble Internet Bouygues + mobile + Netflix standard à 32,98 euros la première année en fibre optique (puis 59,98), ou 34,98 euros par mois en ADSL (puis 57,98). Sachant que l'abonnement box comme le forfait mobile comportent un engagement d'un an.

Rappelons que l'offre Bbox Must inclut une connexion Internet, les appels illimités vers les fixes et les mobiles, ainsi qu'un bouquet TV s'appuyant sur le décodeur Miami (ADSL) ou 4K (fibre). Pour les clients raccordés en fibre optique, le débit proposé ira jusqu'à 500 Mb/s en réception et 300 Mb/s en émission.

Promo Netflix chez Bouygues Telecom en juillet 2019

Offre Netflix avec Bbox Ultym : coup double avec Canal+Séries

Bbox Ultym, la box Internet Bouygues haut-de-gamme, est également éligible à cette promotion Netflix. Ce qui permettra aux fans de fiction de profiter, en plus, de Canal+ Séries, à choisir parmi l'un des quatre bonus offert sur cette formule. Une offre box qui se distingue de sa petite sœur Box Must sur de nombreux autres points : débit jusqu'à 1 Gb/s en fibre, répéteur Wi-Fi, appels illimités vers les mobiles d'Europe et journaux et magazines illimités sur tous les écrans via le bouquet presse LeKiosk.

Côté tarif, la facture sera forcément un plus conséquente :

  • Bbox Ultym fibre : 22,99 euros par mois pendant un an, puis 41,99 euros
  • Bbox Ultym ADSL : 24,99 euros par mois pendant un an, puis 39,99 euros

Soit 37,98 euros par mois la première année en fibre et 39,98 en ADSL, avec un forfait Sensation 50 Go ouvrant droit à un an de Netflix offert.

Netflix offert avec l'Internet Bouygues + forfait mobile, comment ça marche ?

Rappelons pour commencer que l'abonnement Netflix inclus pendant un an avec cette offre Bouygues Telecom porte sur la formule standard. C'est-à-dire la version facturée 11,99 euros par mois, pour l'accès à Netflix en simultané sur deux écrans, et en qualité HD.

Dans le détail, Bouygues Telecom créditera le compte Netflix de l'abonné d'un montant total de 143,88 euros, correspondant à 12 mois d'abonnement. Cela sera fait "à l'issue du délai de rétractation de l'offre Bbox", précise l'opérateur, soit 14 jours après la souscription. Au bout d'un an, la mensualité de 11,99 euros par mois sera prélevée sur la facture Bouygues Telecom. Mais il sera aussi possible de résilier cet abonnement Netflix si l'on ne souhaite pas poursuivre, puisqu'il est sans engagement. Au bout de 12 mois, du reste, il sera également possible de résilier la box Internet Bouygues et/ou le forfait Sensation associé, qui seront parvenus au terme de la période d'engagement.