[Bon plan] Plus que 3 jours pour profiter des 2 mois offerts sur les offres Bbox

14 janvier 2016 à 16h31
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h35 -

Vous avez envie de changer de Box Internet ? Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la promotion '2 mois offerts' chez Bouygues Télécom.

Un compte à rebours s’affiche sur le site de Bouygues. Il indique le temps restant avant que la promotion n’expire : 3 jours, 8 heures et quelques.... Ce bon plan, une fois n’est pas coutume chez l’opérateur, est réservé aux nouveaux clients et permet de bénéficier de deux mois offerts pour la souscription d’une offre Bbox ou Bbox Miami (sauf Bbox Sensation Fibre).

2 mois vous sont offerts dans le cas d’une souscription à l’un des forfaits Bbox sur les réseaux ADSL et FTTH opérés par Bouygues. Ces abonnements comprennent l’accès à internet, la téléphonie fixe et la télévision.

L’offre Bbox à partir de 19.99 euros/mois

La Bbox Bbox (ADSL , VDSL 2) est proposée à partir de 19.99 euros par mois (en zone dégroupée) et 27.99 euros par mois (en zone dégroupée étendue).

avantages TV

Les services de télévision incluent jusqu’à 160 chaînes, dont 26 en HD, le replay, un catalogue de VOD, un enregistreur numérique et l’appli multi-écran B tv.

En termes de téléphonie fixe, les appels illimités vers les fixes en France, vers les DOM et 120 destinations sont compris.

L’offre Bbox Miami à 25.99 euros/mois

L’offre Bbox Miami (ADSL, VDSL2, fibre jusqu’à 1 Gb/s) est proposée à 25,99 euros par mois. Au-delà des services inclus dans la Bbox et évoqués précédemment. Elle inclut des avantages supplémentaires.

Au niveau de la télévision, ce sont 163 chaînes qui sont accessibles (téva HD, Game One, RTL9, Disney Channel…). Le forfait inclut aussi une sélection d’applications embarquées (Youtube, My TF1, Spotify, Netflix…) ainsi que l’accès au Google Play Store.

téléphonie fixe

Pour la téléphonie fixe, outre les appels vers les fixes de 120 destinations , les communications sont aussi comprises vers les mobiles en France, vers les DOM, les USA, le Canada, la Chine, Singapour et la Corée du Sud.