Le bouquet africain débarque sur TeVolution

26 mars 2014 à 12h41
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h40 -

TeVolution enrichit son offre de télévision par Internet avec le bouquet Africain Premium, désormais disponible pour les internautes inéligibles à la TV par ADSL de leur opérateur.Disponible depuis juin 2013, TeVolution continue d'ajouter de nouvelles chaînes et de nouveaux bouquets pour étoffer son offre. Après l'ajout en début d'année de Disneytek et RTL9, TeVolution s'intéresse aujourd'hui à l'Afrique en proposant en option les bouquets Africain et Africain Premium (1er mois offert jusqu'au 30 avril).

Le bouquet Africain est disponible sans engagement pour 6.99€ et comprend 9 chaînes diffusées au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Burkina Fasso, au Congo, au Bénin, et au Gabon :

- RTS, 2STV, RTI
- ORTM, CRTV, RTB
- TELE CONGO, ORTB, Gabon Television

Le bouquet Africain Premium est sur la Box TeVolution
Le bouquet Africain Premium est plus complet et plus cher (11.99€). Il reprend les 9 chaînes du bouquet de base et en compte 9 supplémentaires :

- Africâble, Canal 2, STV2
- RTG, TFM, TRACE Africa
- SEN TV, RTNC, Nollywood TV

Rappelons que TeVolution est une offre IPTV très pratique, indépendante du fournisseur d'accès ("Over The Top"), et qui ne nécessite qu'un débit de 2 Mbit/s. Grâce à la Box TeVolution, les internautes dont la ligne téléphonique est incompatible avec la TV par ADSL peuvent donc accéder à davantage de chaînes et profiter de services délinéarisés tels que la vidéo à la demande et la TV de rattrapage. TeVolution est d'ailleurs utilisé en marque blanche pour assurer le service TV de Numericable en zone ADSL.